NOUVEAU : CAP EMPLOI HAUTS-DE-FRANCE L’APPLICATION DE REFERENCE POUR L’EMPLOI DES PERSONNES EN SITUATION DE HANDICAP DANS

Ne cherchez plus, votre futur emploi est certainement sur
CAP EMPLOI HAUTS-DE-FRANCE !

Pour vous accompagner dans votre recherche d’emploi, les 7 Cap emploi des Hauts-de-France ont décidé de mettre à votre disposition une toute nouvelle application mobile gratuite et sans aucune donnée personnelle à saisir !

Plus besoin de chercher, vous serez notifié en temps réel des nouvelles offres d’emploi disponibles, des événements ainsi que de toute l’actualité Cap emploi.

Abonnez-vous dès maintenant à l’application Cap emploi Hauts-De-France.

Comment faire ?

1) Je télécharge l’application Cap Emploi Hauts-De-France depuis l’appstore si j’ai un IPhone ou depuis le Google playstore si j’ai un Android.

2) Je sélectionne les thématiques (offres et/ou actus) du ou des Cap emploi de mon choix.

3) A chaque nouvelle information publiée je reçois une notification pour la consulter dans l’application et ne plus rien louper !

L’application Cap emploi Hauts-de-France est gratuite et anonyme (pas de données personnelles demandées). Sans compte à créer, une fois installée elle est immédiatement utilisable pour que vous puissiez profiter de son contenu.

Une fois votre emploi trouvé, vous êtes libre de vous désabonner à tout moment afin de ne plus être notifié des nouvelles offres.

Besoin d’aide pour l’installer ? Vous pouvez contacter votre Cap emploi.

À très vite sur l’application !

Partager cet article


Les partenariats