Cheops Hauts-de-France rencontre Laurent PIETRASZEWSKI, député de la 11ème circonscription

Le Président de Cheops Hauts-de-France, Michel-André Philippe, a reçu ce 3 septembre Laurent PIETRASZEWSKI, député de la 11ème circonscription du Nord, membre de la Commission Sociale à l'Assemblée Nationale.

L'occasion d'un échange riche sur l'inclusion professionnelle des personnes handicapées et le rôle incontournable des Cap emploi. Différents sujets ont été évoqués : la personnalisation et la sécurisation des parcours professionnels, l'accompagnement des entreprises, le maintien dans les entreprises des salariés en risque de désinsertion professionnelle, la spécificité et les plus-values des actions des Cap emploi et leur complémentarité avec les acteurs de droit commun,... L'écoute attentive de Monsieur le Député et son intérêt sur ce sujet nous amènent à planifier prochainement de nouvelles rencontres cette fois-ci sur le terrain avec les personnes concernées; demandeurs d'emploi, salariés et employeurs !

En ces temps de réformes et d'évolutions souhaitées sur l'entreprise inclusive, Cheops, le réseau des Cap emploi, est plus que jamais mobilisé en tant qu'acteur expert de référence sur ces sujets.

Continuons à nous engager pour l'Emploi des Personnes Handicapées !

Partager cet article


Les partenariats